Qu’importe le type de voyage que vous pensez faire cette année, il faut toujours se préparer. Dès maintenant, faites le plan pour réussir cette croisière, et c’est vrai que du côté budget, vous y êtes déjà préparés.

Choisir sa destination de croisière

Si vous êtes en France, même si le déconfinement sera confirmé, il est quand même plus prudent de rester en France. Sachez que les destinations seront ouvertes en début du mois d’octobre prochain en France.

L’itinéraire Barcelone, Marseille et l’Italie

Ce voyage propose une réduction de 52 % pour ceux qui prennent la peine de faire une réservation maintenant. Cela dit, naviguez sereinement sur la Mer Méditerranée en choisissant une bonne compagnie de Ferry. Vous avez quatre jours pour faire ce voyage avec une escale à Marseille. La première vague de cette croisière commencera le 22 octobre 2020, sauf qu’en ce moment, il n’y a plus de tickets. Vous pouvez donc passer à la réservation de la deuxième vague qui partira le 19 novembre pour arriver le 22 novembre. Vous serez en pension complète et le tarif est à 232 euros par personne par jour.

Les activités sur une croisière

Dans chaque croisière, des activités vous sont proposés, donc n’oubliez pas d’apporter de l’argent de poche. Logiquement, tous les bateaux ont une garderie pour un enfant de moins de trois ans, avec des jouets adéquats à cet âge. On peut également apprécier les divers plats proposés par le bateau. Un bar est aussi ouvert pour ceux qui veulent prendre du bon temps. Dans le restaurant, vous avez une estrade pour les spectacles, une salle de jeux, le Karaoké, la salle de sport. Tout dépend de la largeur de bateau, mais normalement, vous avez la piscine avec les activités nautiques. Il y en a qui présente un mini terrain de golf, ou bien des magasins pour en faire des bons souvenirs.

Les visites de la région durant les escales sont guidées avec des activités terrestres qui sont intéressants. N’oubliez pas de régulariser vos papiers quand vous partez en croisière, surtout l’assurance.